
Signal the Frog® donne un coup de pouce à Making Memories !
Les géocacheurs du monde entier sortent, trouvent des caches avec leurs amis et vivent des moments inoubliables. L’album de scrapbooking de Signal compte plus de 15 millions de pages déjà remplies !
Signal the Frog® aide les géocacheurs à célébrer la Journée internationale du geocaching et les 25 ans du geocaching avec une augmentation du bonus pendant la dernière semaine de l’évènement « Making Memories ». À partir du 12 août à midi UTC (14h heure de Paris), les géocacheurs pourront remplir les pages de l’album de scrapbooking de Signal en fonction du niveau de difficulté et du terrain de chaque cache qu’ils trouveront. Par exemple :
- Trouver une cache avec une difficulté de niveau 1 et un terrain de niveau 1 donnera au géocacheur 1 page pour le « Trouvée » + 2 pages pour le D1 + 2 pages pour le T1 = 5 pages au total.
- Trouver une cache avec une difficulté de niveau 1,5 et un terrain de niveau 1,5 donnera au géocacheur 1 page pour le « Trouvée » + 3 pages pour le D1,5 + 3 pages pour le T1,5 = 7 pages au total.”
Si la communauté mondiale remplit 25 000 000 de pages avant la fin de l’évènement « Making Memories », tous les participants recevront le souvenir « Album de scrapbooking de Signal » le 18 août.