
Exploration de EarthCaches avec les Nains de la Terre
Les Lackeys du Geocaching HQ participent à des dizaines de Méga et Giga-Events dans le monde, à serrer des mains, partager leurs aventures, et bien sûr, à faire du geocaching ! jtcoffee, Head of Community at HQ, a récemment voyagé en Allemagne pour participer au Méga 6. IEE – 6. Internationales EarthCache Event (GCAMM0N).
Cette année, j’ai eu l’opportunité de célébrer la Journée Internationale de la EarthCache avec des centaines de géocacheurs en participant au Méga 6. IEE – 6. Internationales EarthCache Event (GCAMM0N) en Allemagne. L’Event était organisé par les Erdzwerge, un groupe de géocacheurs connus en tant que les “nains de la Terre”, qui sont des passionnés de EarthCaches. Leur objectif est de rendre les EarthCaches accessibles et agréables pour tous en mettant moins l’accent sur la science complexe et davantage sur le partage du plaisir de la découverte.

L’Event s’est déroulé au Rüdersdorf Museum Park, un monument industriel et une carrière en activité situé dans le Brandebourg, juste à l’extérieur de Berlin. L’emplacement était idéal pour explorer la géologie de la région, avec des expositions et des activités réparties dans l’enceinte et les bâtiments.




Les vendeurs, les collections de géocoins, ainsi que les cours et les conférences se trouvaient tous dans les anciens fours. J’ai toujours admiré les collections de géocoins que certains géocacheurs acquièrent et exposent.
La plupart des Geoawares allemands (reviewers qui publient des EarthCaches) ont participé à cet Event et ont donné des conseils utiles pour la publication des EarthCaches : veillez à ce que vos conditions pour loguer soient claires et que la page de la cache reste fidèle à la géologie que vous pouvez observer sur place !

Les nains de la Terre nous ont offert des Events auxquels participer, des amis à rencontrer et de nouvelles façons de découvrir la magie qui se cache sous nos pieds. Je suis profondément reconnaissante envers tous les membres de l’équipe pour leur dévouement et leur travail acharné afin de créer un week-end rempli de joie qui a célébré à la fois la géologie et la communauté.