
Destination atteinte : Un récapitulatif de Memory Lane
La fin de l’année 2020 a marqué la fin de Memory Lane, le défi souvenir célébrant les 20 ans du géocaching. Si le géocaching peut nous apprendre quelque chose, c’est bien de s’attendre à l’inattendu, et l’année 2020 en est le parfait exemple. Malgré une année si particulière, les géocacheurs du monde entier ont réussi à sortir et ont continué à explorer le monde qui les entoure. Revenons sur quelques métriques amusantes de Memory Lane !
Près de 650 000 géocacheurs ont gagné le premier souvenir appelé “Memory Lane: First geocache hidden”.
26 829 d’entre eux ont gagné ce souvenir le premier jour, le 1er juin 2020, et 929 en ont profité pour aller jusqu’au bout directement !
Plus de 207 000 géocacheurs ont continué leur quête jusqu’au souvenir ultime : 20 years of geocaching !
218 000 géocacheur ont reçu une enquête au sujet de leur ressenti sur le défi souvenir Memory Lane.
La plupart des personnes interrogées ont trouvé que le défi était trop facile pour le temps imparti, mais ont compris et apprécié cette période de jeu étendue en raison des restrictions de la COVID-19.
Vos retours ont mis en avant l’importance accordée à la qualité plutôt qu’à la quantité, la page amusante du plateau de jeu pour le défi, et la possibilité de découvrir l’histoire du géocaching !
Bien que la route soit maintenant terminée, nous pouvons toujours nous souvenir de nos moments préférés. Quel est votre meilleur souvenir à propos de Memory Lane ?