
L’Année de la Pose présente : le souvenir 2022 Hider
En janvier nous vous annoncions l’Année de la Pose. Qu’il s’agisse de la checklist du poseur, des résolutions du propriétaire de caches ou de comment choisir un bon emplacement pour sa cache, nous avons partagé des moyens pour vous aider à planifier votre prochaine cache de qualité.
Maintenant on se demande : êtes-vous prêt à poser une cache digne d’un souvenir ?
Gagnez un souvenir en plaçant une nouvelle géocache publiée dès à présent et jusqu’au 31 décembre 2022.
Le souvenir 2022 Hider peut être obtenu lorsqu’une géocache ou un event est publié, mais il n’est pas attribué pour la création d’une cache Adventure Lab. Le souvenir ne peut être gagné qu’une seule fois par géocacheur en 2022.
Qu’il s’agisse de votre première cache (lire Poser votre première géocache) ou de votre 100ème (lire Pourriez-vous être un meilleur poseur ?), gardez ces conseils à l’esprit pour devenir un fier propriétaire de cache et recevoir le souvenir 2022 Hider :
- Rendez-la spéciale. Les beaux emplacements disponibles sont en nombre limité.
Assurez-vous de placer une cache spéciale en adéquation avec l’environnement. Cela peut être littéral : vous faites un super camo, ou thématique comme une cache en forme de fusée à l’extérieur d’un planétarium. - Prenez votre temps. Rien ne presse. Vous avez jusqu’au 17 décembre 2022 pour soumettre votre aspirateur à PF à la publication.
- Suivez-nous sur les réseaux sociaux. Nous continuerons à publier du contenu pour inspirer et enseigner sur la pose de caches. Si vous n’avez pas encore d’idée pour votre prochaine cache, l’inspiration est peut-être toute proche.
- Prévoyez la maintenance. Un logbook humide est un cauchemar pour les géocacheurs. Ne transformez pas le grand moment que vous avez imaginé pour vos copains trouveurs en une situation défavorable et veillez à maintenir votre cache après sa publication.
Nous sommes impatients de voir ce que vous allez imaginer pour votre prochaine cache.
Partagez vos idées avec #2022Hider sur Instagram et sur Facebook !