
Plus on est de fous, plus on rit
Les moldus. Ils nous entourent. Ils coexistent avec nous sans la moindre idée de la manière dont leur vie pourrait changer avec une simple application. On sait bien que des fois, il faudrait rameuter un village entier pour trouver une cache particulièrement récalcitrante. Pourquoi ne pas augmenter votre compteur de découvertes avec l’aide de vos amis ! Avec ce programme en quatre étapes, vos amis moldus vont devenir des géocacheurs chevronnés en moins de temps qu’il n’en faut pour le lire.
En tant que géocacheurs confirmés, nous planifions nos vacances autours du géocaching, nous passons beaucoup de temps à chercher la petite boites, et nous ne pouvons pas nous rendre simplement à un endroit en voiture sans faire un détour pour loguer une cache (ou deux) sur la route. Ce genre d’addiction pourrait bien effrayer un moldu au premier abord. Alors voici quatre étapes simples pour transformer vos amis moldus en géocacheurs confirmés !
- Emenez-les à la recherche d’une de vos caches préférées. Cela garantira l’effet “Wahouuu” et limitera le risque de vivre l’expérience décourageante du DNF.
- Combinez le géocaching avec une autre activité sympa. Guidez vos amis dans une chasse au trésor époustouflante. Partez pour une randonnée à pieds ou à vélo avec des caches le long du chemin, et prévoyez de trouver une cache près d’un restaurant ou d’un parc, ou encore, suivez un GéoTour à travers la ville.
- Commencez dès le plus jeune âge. Les enfants se prêtent facilement au jeu, surtout avec la perspective de découvrir des babioles dans des boites… et leurs parents vont suivre naturellement.
- Participez à un event ! Quel meilleur moyen d’initier vos amis au géocaching qu’en leur présentant toutes les personnes formidables qui jouent également. Trouvez des events proches de chez vous.
Maintenant que vous connaissez nos astuces, prenez vos amis moldus par la manche, et partez géocacher ! Et vous, quelles sont vos meilleures astuces pour changer un moldu en géocacheur ?