La communauté d’abord

Il est difficile de décrire la terrible épreuve que le monde traverse actuellement. Comme la situation du coronavirus 2019 (COVID-19) évolue rapidement, nous encourageons les géocacheurs à suivre les tout derniers conseils des autorités de santé publique lorsqu’ils choisissent de participer à des activités telles que le géocaching. Votre santé et votre sécurité doivent être votre priorité absolue.

Nous comprenons que pour de nombreuses personnes, le géocaching est une activité particulièrement appréciée en cette période difficile, car c’est un moyen de sortir et d’être actif tout en respectant les normes de distanciation sociale préconisées par les autorités sanitaires. Nous avons voulu vous expliquer les mesures que nous avons prises au siège de Geocaching pour lutter contre le COVID-19.

Ici, au siège de Geocaching, nous avons la chance de pouvoir travailler à domicile. Notre principale mission et de servir la communauté, c’est pourquoi nous continuons tous à faire notre maximum pour aider la communauté de géocacheurs dont vous faites partie.

D’ailleurs, beaucoup d’entre vous ont déjà écrit au siège de Geocaching pour nous poser des questions au sujet des événements à venir et des projets futurs. Nous travaillons activement avec les organisateurs de Mega et de Giga Events, qui pourront reprogrammer leurs événements conjointement avec le siège.

Pour les événements habituels et les CITO, nous conseillons aux organisateurs de consulter les autorités sanitaires de leur pays pour connaître les directives concernant les rassemblements de personnes. En général, le siège de Geocaching laisse la décision aux organisateurs de l’événement de maintenir l’événement ou de l’annuler. Les participants sont aussi libres de décider s’ils y participeront ou non. Dans certaines zones géographiques, les reviewers bénévoles de la communauté peuvent suspendre la publication de nouveaux événements et/ou peuvent désactiver, retirer ou archiver des événements déjà publiés, conformément aux directives des autorités sanitaires.

Nous voulons également apporter une certaine flexibilité aux organisateurs qui doivent reprogrammer leur Community Celebration Event annoncé en raison de préoccupations liées au COVID-19, car il s’agit d’un type d’événement unique. Nous avons publié des annonces sur la page de ces événements pour expliquer le processus de reprogrammation.

En outre, nous prévoyons de repousser notre prochain défi souvenir Memory Lane du lundi 6 avril au lundi 4 mai. Nous continuerons à suivre les directives concernant le COVID-19 ainsi que vos réactions à l’approche du mois de mai. Notre objectif est de faire une campagne qui soit à la fois amusante et sécurisée. C’est pourquoi nous continuerons à faire les ajustements nécessaires pour que la campagne soit le plus inclusive possible.

Pour obtenir des informations actualisées, suivez nos comptes de réseaux sociaux.

Geocaching HQ
Geocaching HQ is where the tools for your geocaching adventures are created and maintained. Founded in 2000, we are dedicated to inspiring and enabling adventure, exploration, and community through a unique combination of outdoor recreation and location-based technology.