Comment intégrer le géocaching dans votre routine matinale

Comme la situation du coronavirus 2019 (COVID-19) évolue rapidement, nous encourageons les géocacheurs à suivre les tout derniers conseils des autorités de santé publique lorsqu’ils choisissent de participer à des activités telles que le géocaching. Votre santé et votre sécurité doivent être votre priorité absolue.

On a du vous le répéter à plusieurs reprises, créer une routine matinale peut souvent déboucher sur une journée plus réussie, plus productive, et plus efficace. Cela donne aussi le ton pour le reste de votre journée, c’est pourquoi nous pensons que la parfaite recette matinale, c’est simplement de se lever et d’ajouter une pincée de géocaching. Voici quatre (légèrement avérées) façons d’inclure le géocaching à votre routine matinale.

Démarrez par de la méditation. Il est prouvé que la méditation est un très bon moyen de démarrer votre journée, mais cette fois essayez d’intégrer le géocaching. Prenez place dans un endroit confortable et commencez à visualiser. Inspirez et songez à toutes ces caches que vous pourrez trouver, expirez et imaginez les babioles que vous devrez emporter avec vous. Cette technique peut vous permettre d’accroître votre potentiel géocaching.

Consultez vos alertes instantanées. Y a-t-il de nouvelles caches là où vous vous trouvez ? Assurez-vous d’avoir activé le service des alertes instantanées* pour vous informer de toute nouvelle activité. On ne sait jamais quand on peut faire un FTF !

Planifiez votre journée. Que ce soit de nouvelles caches près de chez vous ou bien un event à proximité, être au courant de ce qu’il se trame peut contribuer à une journée plus productive ! Si vous avez des objectifs géocaching c’est aussi un bon moment pour considérer une série de jours consécutifs, le challenge Jasmer, ou votre matrice 365.

Géocachez le long des chemins. Avez-vous une routine matinale de fitness ? Ajoutez y un zest de géocaching. Si vous courrez, faites du vélo, ou marchez en matinée, essayez et trouvez des chemins qui ont des caches à proximité ! Et vous, comment intégrez-vous le géocaching dans votre routine matinale ?

*Le service des alertes instantanées est une fonctionnalité réservée aux membres Premium.