
Trois choses à faire en extérieur cette semaine
Les activités de plein air figurent souvent dans le peloton de tête de nos activités préférées à faire. L’une des meilleures façons de recharger les batteries après une dure journée est de passer du temps dehors. Après tout, les médecins indiquent que les activités de plein air ont un bénéfice direct sur notre bonheur, notre état d’esprit et la qualité de notre sommeil ! Vous ne savez pas par où commencer ? Voici trois choses à faire à l’extérieur cette semaine.
N’oubliez pas de suivre les recommandations des autorités locales compétantes en matière de santé lorsque vous participez à des activités de plein air afin de veiller à la santé de tous !

- Faites un pas de plus pour compléter votre matrice D/T
Utilisez la nouvelle grille D/T consultable sur Geocaching.com et trouvez une géocache pour remplir une case vide. Vous pouvez également utiliser la recherche individuelle en cliquant sur la combinaison exacte que vous souhaiteriez trouver sur la grille, ou sur le bouton de recherche sous la grille. Peu importe qu’il s’agisse de la première matrice que vous cherchiez à compléter ou que vous l’ayez remplie plusieurs fois, trouver une géocache c’est toujours une bonne idée !

- Trouvez un endroit pour placer une géocache
C’est officiellement l’été dans l’hémisphère sud, ce qui signifie que le géocaching bat son plein. Profitez des rayons du soleil et de la météo plus clémente en repérant des endroits où vous pourriez placer une cache géniale ! Utilisez la carte de planification Créer une Cache pour voir où il pourrait y avoir des endroits disponibles, ensuite allez les voir de plus près en personne.

- Entretien des sentiers et des géocaches
Tout comme “ne pas laisser de trace” et “prenez uniquement des photos, laissez uniquement des empreintes de pas, ” le Cache In Trash Out® (CITO) devrait toujours être de rigueur sur les chemins de randonnée. Que vous pratiquiez le geocaching ou bien que vous soyez en pleine randonnée, pensez à laisser les lieux dans un meilleur état que celui que vous avez trouvé. En parlant de meilleur, si vous êtes propriétaire de cache, songez à contrôler vos caches afin de vous assurez qu’elles sont prêtes pour la saison à venir. Que vous deviez adapter votre cache pour l’hiver ou ajouter un logbook supplémentaire pour la saison d’été, c’est maintenant que vous pouvez faire en sorte que les géocacheurs vivront une super expérience !
Alors, laquelle de ces trois choses envisagez-vous de faire cette semaine ? Partagez dans les commentaires !