Transformez votre géocaching au fil des saisons

C’est une période de changement en ce moment : saisons, températures, paysages. Dans l’hémisphère sud, l’hiver cède sa place à l’abondance du printemps et nos amis de l’hémisphère nord entrent dans la saison de l’automne. Alors, pourquoi ne pas participer à cette transformation et changer vos habitudes en matière de géocaching ? Des Adventures aux outils de recherche améliorés, voici trois façons de participer à cette saison de transition avec le géocaching. Lequel allez-vous essayer ?

  1. Explorez avec Adventure Lab®
    Avez-vous déjà téléchargé l’application Adventure Lab® ? Les Adventures vous entraînent dans une chasse au trésor sans contact et dans le respect de la distanciation sociale pour déverrouiller des histoires amusantes, résoudre des énigmes et explorer de nouveaux endroits. Et en plus, elles s’ajoutent à votre compteur de caches trouvées ! Les membres Premium voient les points d’Adventure Lab directement sur la carte dans l’application Geocaching®. En cliquant sur l’un de ces points, vous accéderez directement sur l’Emplacement de l’Adventure dans l’application Adventure Lab, ce qui vous permettra de découvrir facilement une nouvelle façon d’explorer le géocaching.

  2. Planifiez à l’avance avec la Recherche avancée
    Nous avons récemment amélioré les filtres de recherche de géocaches sur Geocaching.com pour une expérience cohérente avec un design rafraîchi. Désormais, les géocacheurs comme vous peuvent appliquer rapidement des filtres adéquats et sortir faire du géocaching. Nous aimons utiliser cette recherche pour planifier nos sorties géocaching à l’avance afin de ne pas perdre de temps une fois sur les géo-sentiers ! Voici cinq recherches pour bien démarrer.

  3. Complétez votre matrice de Difficulté et Terrain
    En parlant de planification, pourquoi ne pas oeuvrer pour remplir votre grille de Difficulté et de Terrain ? Cette matrice comporte 81 cases pour les 81 différentes combinaisons de Difficulté et de Terrain des géocaches. Les membres Premium peuvent utiliser la recherche pratique “Remplissez votre matrice” à partir de leurs Statistiques sur Geocaching.com ou la recherche multi-sélection Difficulté/Terrain dans l’application. Découvrez trois objectifs à atteindre pour vous challenger avant la fin de l’année !

Est-ce que vous faites évoluer votre géocaching d’une autre manière ? Partagez comment le changement des saisons transforme vos habitudes de géocaching dans les commentaires !