Pleins feux sur l’Adventure Lab® : “THE LOST SYMBOL”

L’Adventure “THE LOST SYMBOL”, à Washington D.C., entraîne les explorateurs dans un voyage pour découvrir et se familiariser avec différents lieux historiques de la capitale des États-Unis. Inspiré du roman The Lost Symbol de Dan Brown, l’auteur du Da Vinci Code, l’Adventure met les lieux importants de l’intrigue du roman sous le feu des projecteurs. Marchez dans les pas du personnage principal de l’histoire, le célèbre professeur de symbologie Robert Langdon, en visitant des sites et en répondant aux questions de chaque Emplacement.

Image de GeoM@rtin.

Dans le roman, Robert Langdon cherche des indices pour résoudre un mystère impliquant les francs-maçons et un collègue disparu. Chaque Emplacement de l’Adventure a un lien avec les francs-maçons, une organisation qui compte 14 anciens présidents américains parmi ses membres, dont le premier d’entre-eux, George Washington. L’Adventure commence au cœur de Washington D.C., au Capitole des États-Unis, dont la pierre angulaire a été posée par des francs-maçons en 1793.

Image de TaFoGoGC.

Depuis le Capitole, les Emplacements de l’Adventure emmènent les explorateurs à travers le centre de la ville avec des pauses sur des sites majeurs comme le château Smithsonian sur le National Mall et la Maison Blanche. Si vous choisissez de réaliser l’Adventure d’une seule traite, n’hésitez pas à planifier à l’avance car l’Adventure peut prendre bien plus d’une heure à pied. Toutefois, comme tous les Emplacements se trouvent à proximité de sites touristiques dans le centre de la ville, il est facile d’intégrer votre quête pour résoudre l’énigme dans une journée de visites et de géocaching.

Avez-vous téléchargé l’appli Adventure Lab® et en avez-vous terminé une ? Partagez vos Adventures les plus mémorables dans les commentaires, et partez en quête de votre prochaine Adventure !

Genevieve is a Marketing Manager at Geocaching HQ.