
Montrez-nous ce que vous avez découvert en faisant du geocaching !
Alors que l’année touche à sa fin, nous vous rappelons qu’il est encore temps de rejoindre les quelque 30 000 géocacheurs qui ont partagé un lieu favori en enregistrant GC9FAVE, Discovered while geocaching – Locationless Cache. La cache sera archivée et verrouillée le 1er janvier 2024.
Des milliers de joueurs ont partagé des histoires et des photos d’endroits incroyables dans le monde entier depuis que cette Cache Locationless a été introduite en août 2022, y compris quelques unes que nous avons mises en évidence ci-dessous !
Le périple de Beardman75 pour compléter la Multi-Cache GC4CDCM a inclus cette vue spectaculaire à Lizard Point dans le Queensland, en Australie.

L’expérience de PundaAir au Mirador Las Dunas près de Maspalomas, à Gran Canaria, comprenait une EarthCache (GCA3TN1) et une Cache Virtuelle (GC7B82C).

ThomasCacher239 et un géo-toutou ont visité le Wildkogel dans les Alpes de Kitzbühel pour trouver la GC851QR et une vue incroyable.

Bien qu’il ait campé de nombreuses fois dans le parc national de Bay of Fires en Tasmanie par le passé, tassietan n’a découvert le bain thermal de Sloopy que lorsqu’il a trouvé la GC301E.

Pour trouver cette cache spéciale, il suffit de revisiter et de partager un lieu local favori que vous avez découvert en faisant du geocaching. Ensuite, rendez-vous sur la page de la cache et publiez votre log Trouvée avec
- Une (1) photo de vous ou d’un objet personnel à votre endroit local favori découvert en faisant du geocaching. Au moins une photo est nécessaire pour loguer cette caches (les photos anciennes ne sont pas permises).
- Dîtes nous où l’endroit est situé (par exemple, la ville de Paris, ou le code GC de la géocache si votre log ne contient pas de spoiler).
N’attendez pas jusqu’à la dernière minute ! Assurez-vous de loguer la cache pour le 31 décembre 2023 au plus tard ! Encore mieux, loguez la GC9FAVE, Discovered while geocaching – Locationless Cache plus tôt afin d’éviter tout problème de dernière minute. Il nous tarde de voir les endroits que vous allez partager.
Si vous avez déjà logué la cache, jetez un œil à la page de la cache pour obtenir de l’inspiration en vue de vos prochaines aventures geocaching !