Two geocachers in costume for an Event.

Ces choses étranges que l’on a acheté rien que pour le géocaching

Le géocaching peut vous emmener vers beaucoup d’endroits et d’espaces sublimes, et vous aider à découvrir le monde qui vous entoure d’une toute nouvelle façon. En parlant de nouveauté, cela peut aussi vous amener à faire de nouveaux achats d’objets dont jamais vous n’auriez pensé avoir l’utilité avant le géocaching. De l’encre invisible, des outils de décodage, et plus encore ! Combien d’objets contenus dans cette liste possédez-vous ?

De l’encre invisible
Est-ce qu’on en aurait acheté avant d’être des géocacheurs ? Probablement pas. Mais maintenant ? Rédiger des messages secrets fait partie du quotidien dans le géocaching ! Après tout, on ne choisit pas sa vie de géocacheur. C’est la vie de géocacheur qui nous choisit. Bon ok, on l’a peut être choisie, mais qui n’a jamais rêvé être un agent secret ?!

Un décodeur de ROT13
Le ROT13 a en fait été développé par Jules César (ou probablement quelqu’un qu’il connaissait) au 1er siècle avant notre ère, et la rumeur dit qu’il adorait le géocaching. C’est une simple substitution de lettre qui remplace une lettre de l’alphabet par la lettre qui se trouve 13 lettres plus loin. C’est aussi quelque chose qui ne nous serait d’aucune utilité si nous n’étions pas géocacheurs !

De la peinture phosphorescente
Un autre objet qui, bien que très sympa, n’a pas tendance à faire partie de nos indispensables d’avant-géocaching.

Une boite à serpent
Cette farce et attrape classique consiste en un faux serpent niché dans une boîte et qui, à l’ouverture de celle-ci, surprend la personne qui l’ouvre en lui sautant au visage. Bien que nous n’ayons pas vu beaucoup de caches de ce style, il vaut mieux vous préparer la prochaine fois que vous ouvrez une géocache assez grade, au cas où !

Des déguisements
Des pirates au steampunk, les géocacheurs sont à fond lors des events à thème ! Peu importe que l’event réunisse cinq personnes ou bien 5 000 (à l’époque où l’on pouvait se rassembler dans ces proportions en toute sécurité !), les géocacheurs se font plaisir en toute circonstance.

Un kit de crochetage
Pas besoin d’être malhonnête pour transporter cet outil de géocaching avec vous. Certaines caches vicieusement difficiles nécessitent d’avoir ces objets pour pouvoir les ouvrir et atteindre le logbook. Bien que les kits de crochetage ne soient pas légaux partout (assurez-vous de vérifier) — il y a un intérêt constant pour ce type de cache parmi les joueurs expérimentés.

Des serre-câbles
Vous vous demandez certainement ce que les serre-câbles viennent faire dans le géocaching. Il s’avère qu’ils sont très pratiques pour attacher des caches aux poteaux, colonnes, ou d’autre structures ! Cela dit, il est sans doute préférable de les acheter séparément du kit de crochetage pour ne pas éveiller de soupçons !

Quel est l’objet le plus étrange que vous ayez acheté pour manifester votre amour du géocaching ? Partagez dans les commentaires ci-dessous !