La saison des Mega-Events approche à grands pas !

Les Mega et Giga Events sont les rassemblements ultimes pour la plupart des géocacheurs. Ils proposent généralement tout un tas d’activités amusantes et en font un point de rassemblement des géocacheurs du monde entier. Vous pourrez rencontrer de nouveaux géo-amis et dynamiser votre activité géocaching. Et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Voici dix raisons, sans ordre particulier, pour lesquelles vous devriez participer à un Méga ou un Giga !

  1. Faites-vous de nouveaux amis. Avec plus de 500 personnes à chaque événement, vous êtes sûr de vous faire de nouveaux amis ! N’oubliez pas de les ajouter à votre classement pour suivre et vous inspirer de leurs activités.
  2. Signer le logbook officiel. C’est une tradition maintenant que la plupart des Méga et Giga aient des logbooks qui sortent de l’ordinaire ! Vous n’êtes pas convaincus ? Voici quelques exemples.
  3. Achetez et découvrez des objets voyageurs. Vous êtes accros aux objets voyageurs ? Vous avez de la chance. Vous aurez l’occasion de découvrir des centaines (si ce n’est des milliers) d’objets voyageurs !
  4. Poser des questions. Avec tant de géocacheurs réunis dans un même endroit, les Méga et Giga sont l’occasion idéale de poser n’importe quelle question qui vous brûle les lèvres. Besoin d’aide pour résoudre une mystery ? Pour savoir comment identifier les night caches ? Vous rencontrerez sûrement un géocacheur plus expérimenté qui se fera un plaisir de vous aider.
  5. Découvrir (ou redécouvrir) une nouvelle ville. Il y a de grandes chances que ces events ne se trouvent pas à côté de chez vous. Voilà une bonne occasion d’aller explorer un nouvel endroit !
  6. Loguer un nouveau type de cache. Saviez-vous que les Mega et Giga sont un type de cache spécifique ? Améliorez vos statistiques avec cette nouvelle icône de cache.
  7. Comparez vos histoires les plus épiques ! Quand on est géocacheur, il nous arrive des tas d’histoires insolites. Partagez vos expériences avec les autres !
  8. Trouvez l’amour (si si, c’est déjà arrivé). Certaines personnes trouvent bien plus que des tubes en plastique en géocachant. Découvrez l’histoire du co-fondateur Bryan Roth qui a rencontré sa femme lors d’un event.
  9. Trouvez l’inspiration pour votre prochaine pose. Si vous êtes poseur, ou que vous comptez le devenir, vous trouverez sûrement de l’inspiration des caches du coin et des géocacheurs que vous allez rencontrer.
  10. Rencontrez les bénévoles. Ne manquez pas de parler avec les bénévoles locaux pour leur poser des questions directement, ou simplement pour les remercier de ce qu’ils font pour que notre hobby soit ce qu’il est.

Trouvez un event près de chez vous