Géocaching : il y a un Avant et un Après

Il est difficile de se souvenir à quoi ressemblait la vie avant le géocaching. Une fois le géocaching entré dans votre vie, les choses autours de vous ont pu changer. Maintenant, vous ne voyez plus un playmobil, vous voyez un objet à échanger, une boite hermétique n’est plus faite pour transporter votre nourriture, mais elle devient une cache potentielle. Regardons ensemble l’Avant et l’Après entrée du géocaching dans votre vie.

Avant le GéocachingAprès le Géocaching
SWAG – GoodiesStuff We All Get (les objets que tout le monde possède)Les trucs qu’on a tous, mais en bien mieux ! Découvrons, partageons et déplaçons des objets voyageurs !
Joli emplacementWhaouuu, quelle vueWhaouuu, ça serait un bon endroit pour poser une cache
TupperwareUne boite pour les restesMa principale motivation pour m’aventurer à l’extérieur. Une boite cachée pour contenir des goodies et un sentiment d’accomplissement après une recherche ou une résolution d’énigme.
Grimper dans les arbresUne activité pour les enfantsUne activité qui me rapproche de mes objectifs géocaching ! En prenant les bonnes précautions en matière de sécurité, c’est une combinaison d’adrénaline et de beauté naturelle qui est difficile à surpasser.
KayakUn type d’embarcationUn moyen d’arriver à ses fins. Mon outil ultime pour atteindre ces caches T5 !
Les jours consécutifsCa prend une signification complètement différente maintenant. Trouver une géocache ou participer à un event chaque jour crée un challenge particulièrement addictif.
SouvenirUn moment gardé en mémoire, d’une personne, d’un endroit ou d’un objet.Le sens de l’accomplissement en géocaching dans un lieu nouveau, en complétant un challenge proposé par le HQ ou en participant à un event !

Qu’est ce qui a changé dans votre façon de voir les choses depuis que vous avez commencé le géocaching ? Partagez-le dans les commentaires !