Liste d’objectifs Géocaching : numéro spécial sur les caches de qualité

Tout géocacheur sérieux prépare avec attention une liste de géocaches qu’il veut trouver avant de casser sa pipe, façon de parler. Aujourd’hui, le thème de la liste d’objectifs Géocaching est les caches de qualité.

La qualité se présente de nombreuses façons. Il y a de nombreuses choses à considérer, comme l’emplacement, la maintenance ou la créativité. Toutes réunies, les géocaches de cette liste représentent la superbe, et ne doivent pas être manquées au cours des aventures de votre vie.

1. GC4BAC0 – Kittiwake
Traditionnelle aux îles Caïmans
D4/T5

Quel courage faut-il pour cacher et maintenir une cache sous l’eau ? Assez pour la placer au sommet de votre liste d’objectifs des géocaches de qualité ! L’USS Kittiwake, un navire de sauvetage de 2 200 tonnes, a été mis à l’eau le 10 Juillet 1945 et décommissionné le 30 Septembre 1994. Le 5 Septembre 2011, il a été offert aux îles Caïmans pour former un récif artificiel afin que la vie marine et les plongeurs les plus courageux puissent l’explorer. Les géocacheurs auront besoin d’un diplôme de plongée, ou devront être capables de plonger à 12 mètres de profondeur, afin de trouver cette cache qu’on ne trouve qu’une fois dans sa vie.

2. GC2EJCE – Liebesbrücke
Traditionnelle en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, en Allemagne
D3/T1.5

L’amour est dans l’air… et aussi sur ce pont ! Cette cache a été placée sur le pont Hohenzollern à Cologne en 2010, et apporte toujours de la joie et une atmosphère romantique aux géocacheurs. Dans une zone qui connait d’importants passages de moldus et contient plus de 40 000 verrous, trouver cette cache sera un grand souvenir sur votre liste.

3. GC30 -Mingo
Traditionnelle au Kansas, aux Etats-Unis
D1/T1

La septième Géocache placée dans le monde. La toute première géocache au Kansas. La plus vieille cache active.

Eh oui, c’est ca ! C’est Mingo ! La maintenance de géocaches demande beaucoup de travail, du dévouement, et une bonne gestion du temps. Vingt années à rendre les géocacheurs du monde entier heureux, ce n’est pas une prouesse facile ! Une cache de qualité demande beaucoup de réflexion, de l’attention et de l’engagement. Nous félicitions The Kansas Stasher de continuer à être un propriétaire de cache exemplaire, et d’avoir créé cette destination sur la liste des objectifs.

4. GC84M1C -Get a Clue: The Accusation (Series Final)
Mystery dans l’état de Washing, aux Etats-Unis
D3.5/T1

Si vous êtes un géocacheur adepte de créativité, cette cache va sûrement occuper la première place de votre liste. The Accusation (L’Accusation en français) est la dernière des caches de la série Get a Clue (obtenez un indice en français). Il n’est possible de trouver cette cache que si vous obtenez les infos nécessaires dans les autres caches de la série. En utilisant vos compétences de détective et vos géo-sens, vous devez résoudre une mystery pour attraper une Cache Pirate. Dans ce jeu il y a huit Suspects possibles, huit outils potentiels qu’ils peuvent utiliser, et huit emplacements emblématiques atour de Tacoma où le suspect peut se trouver.

Une fois les preuves nécessaires receuillies, vous affrontez ce méchant dans une serre pittoresque qui habite des orchidées, des lys, et des carpes. Bloquez une journée et émerveillez-vous de la créativité illimitée de la communauté Géocaching avec cette cache de liste d’objectifs à atteindre !

5. GC26999 – Atolls of the Maldives
EarthCache dans les Maldives
D2/T1

Un vieil adage de sagesse dans le géocaching est de placer une cache dans un endroit qui a du sens à vos yeux. Si vous ne trouvez pas de raison qui pousserait d’autres cacheurs à visiter cet endroit, alors vous devriez sans doute songer à mettre en avant un autre endroit. Le poseur de cette cache, divingbrothers, a créé cette spendide EarthCache avec passion, et cela a amené de nombreux curieux à se rendre sur place pour contempler la vue au cours des dix dernières années. Les atolls sont le résultat de la prolifération d’organismes marins tropicaux, ce qui explique pourquoi on ne trouve ces îles que dans les eaux tropicales. Osez le grand plongeon vers cette cache mémorable !

Megan is a morning person from New York who adores geocaching with her dog, Basil. When she's not loving her job as a Community Coordinator, she's probably frolicking somewhere in a grassy meadow.