Sortez vos enfants avec le géocaching

Quand vous êtes parents, vous apprenez à apprécier les petites victoires de la vie, que ce soit en fêtant une victoire à un match de foot ou bien en étant aux anges en voyant votre enfant manger tous ses légumes. Pourtant, rien ne vaut le plaisir de voir votre enfant avoir un sourire jusqu’aux oreilles lorsqu’il explore et découvre le monde autour de lui grâce au Géocaching. Avec plus de 3 millions de géocaches à travers le monde qui attendent d’être découvertes, chaque lieu peut devenir une aventure et chaque famille peut accéder à la victoire.

Voici 5 astuces pour faire transformer le Géocaching avec les enfants en une victoire !

  1. Faites-en une activité familiale. Investissez les enfants dans le choix des géocaches à aller rechercher. Faites-leur lire la description des géocaching, et réfléchir à ce que ca pourrait être !
  2. Laissez les enfants vous guider. Les enfants adorent participer, alors laissez-les mener le pas avec l’orientation, ou en cherchant sous les rochers et les buissons alors que la cache est compliquée.
  3. Soyez enthousiaste. L’enthousiasme est contagieux. Si vous êtes vraiment passionné de Géocaching, alors vos enfants le seront aussi. Alors commencez à vous entraîner à votre danse de la joie, et soyez prêts à vous lancez dans cette danse dès que vous en trouvez une !
  4. Faites-vous des souvenirs qui dureront toute la vie. Captuez ces moments mémorables, de la recherche jusqu’à la trouvaille, la signature et les échanges d’objets. Chaque étape sur le chemin peut être une aventure excitante.
  5. Apportez de en-cas. Ils peuvent faire toute la différence entre une journée amusante au parc, ou avoir un creux jusqu’au dîner.

Quels conseils avez-vous pour géocacher avec les enfants ? Partagez vos meilleurs conseils dans les commentaires !

Guest Writer
Guest writer for Geocaching.com's blog